NeKDeeN recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RezuaL e.Sport Index du Forum // Black Ops 2 // Recrutement Black Ops 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeKDeeN
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: NeKDeeN recrutement Répondre en citant
Salut

Votre ID Psn :NeKDeeN
Level (Précisez si vous êtes prestige 1, 2...) : je suis lvl 13 prestige 0 car j'ai eu un bug sur mon ancien compte ou j'étais lvl 41
Ratio K/D :2,15 K/D et 2 V/D
Vos horaires de jeux (disponibilité) :Tous les soirs 
Style(s) de jeu (rusheur, furtif, objectif player...) :ça dépend, je varie suivant les situations.
Mode(s) de jeu préféré(s) :R et D , Domination, Demolition
Arme(s) utilisée(s) :MSMC, M 27, MP7
Pour quelles raisons voulez-vous faire partie de la team RezuaL ? : Je cherche une team sérieuse et qui a des ambitions , tout en rigolant.
Où avez-vous entendu parler de nous ? : Sur jeux vidéo.com
Présentez vous brièvement :

Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans et je fais du Basket ! 

Voilà!

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
zCallMeSpaceman
Leader`|

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: NeKDeeN recrutement Répondre en citant
Bienvenue sur le forum Smile
Ta candidature est très intéressante.
Add moi pour passez des test.
As- tu skype + Micro PSN ?

NeKDeeN
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:14 (2012)    Sujet du message: NeKDeeN recrutement Répondre en citant
J'ai pas skype mais je peux e le crée si il le faut absolument ! *J'ai un tritton ax720 , mais en ce moment que le casque marche mais pas le microphone pour parler. Mais je vais bientot récuperer ma piece cassé ! 

zCallMeSpaceman
Leader`|

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:17 (2012)    Sujet du message: NeKDeeN recrutement Répondre en citant
Tu peux le créer car quand nous ne sommes pas co sur le psn nous parlons sur skype
Sinon tkt pas de problème pour le micro

Chashou
Leadeuse`|

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: NeKDeeN recrutement Répondre en citant
Bienvenue et bonne chance !
Un basketteur, bonne première impression ! Ahah

Membre`|

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: NeKDeeN recrutement Répondre en citant
Bienvenu et bonne chance

zCallMeSpaceman
Leader`|

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: NeKDeeN recrutement Répondre en citant
Plein de basketteur post

MenKa
Membre`|

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:34 (2012)    Sujet du message: NeKDeeN recrutement Répondre en citant
Handball en force ouai !!!

GL man Wink

BanZai
Modérateur`|

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: NeKDeeN recrutement Répondre en citant
Bonne Chance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: NeKDeeN recrutement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RezuaL e.Sport Index du Forum // Black Ops 2 // Recrutement Black Ops 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Modified By: Nico